20 octobre 2008

Moi ?


°0§0Oo§o°

Rêver d'une mélOdie qui pOurait enchanter ma vie 
Une cOuleur qui pOurrait égayer mOn cOeur
Une histOire qui pOurrait me redOnner espOir
Une étOile scintillerait dans le cOin de mon regard

°o§oOo§o°

Des ailes pOur Oublier la haine
Un parchemin avec écrit mOn destin
TOut cela n'est que vague espOir remplit de nOir
Je cherche Où est écrit mOn histOire

°o§oOo§o°

Un dOux vent passerait, guérissant mOn passé
Il me mOntrerai mOn présent
Une fleur remplie de bOnheur effacerait mes peurs

°o§oOo§o°

Un sOn de vOix m'appellerait mOn enfant et me dirait
Viens rentrOns à la maisOn
Là Où les cris, les pleurs et la dOuleur n'y Ont pOint demeure

°o§oOo§o°

Mais pOur le mOment je suis la à chercher mOn histOire

°o§oOo§o°

06.07.2008
Janie





°o§oOo§o°

ve de liberté
pOuvOir s'envOler 
telle une feuille
qui de sOn arbre tOmbe 
sans que persOnne ne s'en rende cOmpte

°o§oOo§o°



°o§oOo§o°
Rêve de grandeur
Quelqu'un qui effacerait mOn malheur

°o§oOo§o°

Rêve d'aventure
Quelqu'un qui me cOnterait des histOires

°o§oOo§o°

Rêve d'étOiles
Quelqu'un qui me ferait rêver

°o§oOo§o°

Rêve d'amOur
Quelqu'un qui serait là 

°o§oOo§o°

Rêve de prince charmant
Quelqu'un qui ne serait pas une hitsOire

°o§oOo§o°




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire