20 octobre 2008

DrEaM Or HelL ?




Ce fut avec les yeux de mOn cOeur que je t'ai apérçu la première fOis, 
Dangereux pOur mOi tu étais, une prOie facile pOur tOi
Tu m'a permis de dire des étOiles plein les yeuX, 
Un cOeur remplit de tOi

°0Oo° 

Tu es venu plein de parOles d'espOir
Naïve, imbécile gamine que j'étais
Tel un cOrbeau venant appâter sa proie
Mais plus les jOurs passaient, et plus je m'effaçais

°oOo°

D'un rêve je suis passé à un cauchemar
Aurais-je du me dOuter de tes beaux cOmpliments ?
Ton attirance sOundaine n'aurait-elle pas du sOulever ma méfiance
Fatiguée du passé, déceptiOn après déceptiOn 
J'ai décider de crOire à tOn histOire
Un risque que j'ai fait le chOix de prendre
Seulement je ne pOuvais pas cOmprendre
Que pOur elleS s'en fut de même

°oOo°

Un Jeu ? une cOnquête de plus ? Un trOphée  ?
Je crOis plutÔt que je ne fut qu'un de tes caprices
Coeur abusé, viOlé, déchiré
J'ai refusé de vOir en tOi le vice
J'y ai cru, cOrp et âme je me suis dOnnée à tOi
POur finalement ne plus exister pOur tOi

°oOo°

Dans un mOnde Ou tOut est en nOir et blanc, Ou seule nOtre cOeur peut vOir en cOuleur

Je cOntinue à crOire que les rêves n'existent pas 
Il n'y a que la réalité qui puisse subsister



That the EnD !

A Dieu vieux rêve

Janie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire