17 janvier 2009

*oOo* Lettre perdue *oOo*



Shoot by Raphaelle Solioz




Voilà un article sur une lettre que j'ai reçue il y a maintenant 5 ans, je l'ai retrouvée ce soir, et en la lisant, le même enchantement.

Parce que cette lettre me touche énormément,

Parce que c’est une lettre d’ado,

Parce que c'est peut être la plus belle et sincère que j'ai jamais reçue,

Parce que c’est une lettre d’amour,

Parce qu'elle me redonne du courage et de l'assurance aujourd'hui,

Parce que c'est une lettre et que je suis très sensible aux lettres,

Parce que j'avais envie de vous la partager.

Et Parce que je ne comprends pas ou est passé cette personne géniale et vivante dont il parle dans la lettre pour en devenir ce que je suis maintenant.




Shoot by Raphaelle Solioz




Chère Janie


Je voulais t’écrire une lettre même si

je pense bien qu’elle ne vaudra pas celle que j’ai reçue de ta part !


J’ai envie de te faire comprendre

tout ce qu’il se passe dans moi quand je suis ou même quand je pense à toi.


C’est des envies de rires,

des envie de profiter de chaque moment,

des envies de danser, de changer,

des envie de regarder le ciel et les étoiles jusqu’à l’infinis.

C’est des envies de joie,

des envide de toi,

des envies de sentir ta présence contre moi.


Voilà quelques temps que

l’on est ensemble et pour moi rien n’a changé.

Je te trouve toujours autant génial !!!

Je n’arrive pas à trouver mes mots…

dès le moment ou on a parlé pour la première fois

je me suis dit :

« C’est une personne qui me plait sur beaucoup de points ! »


On ne se connaît pas encore énormément,

mais chaque chose que j’apprends de toi me plait ou m’enrichis.


Rares sont les personnes qui savent

profiter comme toi, de chaque instant !

Tu arrives à tirer des choses

d’événements simple et banal,

ce qui te rend très positive.


Cette capacité à pouvoir m’émerveiller

voilà quelques temps que je suis constamment épanouis grâce … à toi !


Reste toi même .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire